skeily: Que se passe-t-il pendant le traitement de la plaie?

Que se passe-t-il pendant le traitement de la plaie?

19 Apr 2018 at 01:21

Il existe de nombreuses techniques de rajeunissement de la peau du visage basées sur la lumière sur le marché aujourd'hui, chacune produisant de la lumière thérapeutique d'une manière unique.



Le traitement de la lumière pulsée intense (IPL) utilise de petits dispositifs portatifs pour produire des éclats de lumière de haute intensité sur une large gamme de longueurs d'onde visibles et infrarouges. Les filtres permettent aux praticiens de choisir une gamme d'éclairage spécifique en fonction de vos besoins.


Certains patients reçoivent ipl shr machine pour favoriser la production de collagène et aider à resserrer naturellement la peau. ;D'autres utilisent ces traitements pour traiter les cicatrices d'acné et d'acné. Photofacials peut également être efficace contre la rosacée, le chloasma et la peau de coup de soleil.


Ce guide vous fournira toutes les informations dont vous avez besoin avant de consulter votre cosmétologue local et de mener la première réunion IPL.


Qu'est-ce qui se passe pendant votre traitement


Pour vous aider à comprendre ce à quoi vous pouvez vous attendre le jour du premier traitement par ipl skin rejuvenation machine, voici une description détaillée du processus.



  1. À l'arrivée, vous serez emmené à la salle de traitement et invité à porter des lunettes spéciales.

  2. La zone à traiter sera nettoyée avec du savon doux. Si vous êtes préoccupé par l'inconfort, vous pouvez utiliser un anesthésique local (crème engourdissante), mais ce n'est généralement pas nécessaire.

  3. Ensuite, appliquez un gel frais et appuyez doucement sur l'appareil contre la peau. La partie réellement en contact avec la peau a une surface de verre et accueille la source de lumière.

  4. Lorsque la lumière commence à pulser vers votre peau, vous pouvez ressentir une très légère sensation de picotement, tout comme quelqu'un a un petit élastique sur votre visage. Un léger gonflement et une rougeur ne sont pas rares, mais disparaissent généralement rapidement.

  5. Chaque impulsion lumineuse dure seulement quelques millisecondes, mais beaucoup d'entre elles sont conçues pour couvrir toute la zone de traitement. Le premier traitement a tendance à grimper le plus. Cependant, lorsque votre peau guérit et devient plus saine, le traitement devient habituellement plus confortable. Chaque traitement dure environ 15 à 45 minutes.

  6. Une fois le traitement terminé, on essuie le gel et on le lave délicatement avec un chiffon chaud. On utilise habituellement des crèmes hydratantes et de la crème solaire. L'utilisation d'un écran solaire à indice de protection élevé est absolument essentielle, car votre peau est très sensible au soleil. Vous pouvez également recevoir une compresse froide qui s'applique à tout gonflement pendant environ 5 à 10 minutes.

  7. Vous pouvez être autorisé à couvrir toute rougeur persistante, mais cela prend quelques heures pour le faire.


Les résultats deviendront plus apparents après 3 à 5 mois, avec plusieurs sessions de 3 semaines à 1 mois. Vous remarquerez une amélioration après chaque traitement. Cependant, il n'est pas rare que les réactions cutanées diffèrent des autres traitements.


www.sk-eily.com/ipl-shr-machine/



Share

Add comment

Guests are not allowed to Add blog comments. Please sign in.

Rate

Your rate: 0
Total: 0 (0 votes)