skeily: Comment obtenir les meilleurs résultats de l'épilation au laser

Comment obtenir les meilleurs résultats de l'épilation au laser

10 Jul 2018 at 03:33

Partie 1, se préparer pour votre traitement


1. Assurez-vous que l'épilation au laser est faite pour vous.


La fonction de l'épilation au laser est de faire tomber les cheveux en visant le follicule pileux et la mélanine en décomposition (un pigment qui donne de la couleur aux cheveux).


laser hair removal machine peut ne pas convenir aux femmes atteintes d'une maladie ovarienne polykystique ou d'autres problèmes hormonaux.


Si vous prenez des médicaments, en particulier de nouveaux médicaments ou des antibiotiques, veuillez consulter votre médecin avant l'épilation au laser. Certains médicaments provoquent une photosensibilité qui peut entraîner de faibles brûlures.


2. Aller à la consultation.


Consulter un technicien en épilation au laser avant votre premier traitement permettra à la clinique d'évaluer votre état de santé. Ils effectueront également un test épicutané pour déterminer si vous êtes un bon candidat pour le traitement et quel processus est le meilleur pour votre peau et votre type de cheveux.


3. Évitez le bronzage avant le traitement.


Une fois que vous êtes considéré comme un bon candidat pour l'épilation au laser, il est important d'éviter le soleil et les lits de bronzage pendant six semaines avant votre traitement.


Le traitement au laser avec la peau bronzante peut causer des brûlures et des cloques.


4. Ne pas enlever les poils des racines.


Évitez la cueillette, l'épilation à la cire, la décoloration et le traitement électrolytique dans les six semaines suivant le traitement. Tirer ou retirer les poils de la racine signifie que le laser n'a pas de visée.


Afin de contrôler la croissance des cheveux avant le traitement, le rasage ou l'utilisation d'un agent dépilatoire qui élimine uniquement les poils au-dessus de la peau.


5. Évitez la caféine 24 heures avant le traitement.


Vous voulez rester calme et détendu avant et pendant le traitement au laser, mais la caféine peut vous rendre plus anxieux et nerveux.


6. Raser la veille.


Lorsque vous avez une consultation préliminaire, le technicien vous indiquera l'heure exacte de la préparation au traitement, mais la plupart des cliniques vous recommandent de vous raser un ou deux jours à l'avance.


Bien que le rasage puisse sembler étrange avant la thérapie d'enlèvement au laser, il s'agit d'une étape importante dans le processus: le laser cible les cheveux pendant une phase de croissance active et le rasage fait entrer les cheveux à ce stade.


7. Exposez la peau propre.


Douche et laver la peau avec un détergent doux avant de partir pour le traitement. Vous voulez enlever tout le maquillage, la saleté et la graisse de votre peau. Évitez d'hydrater avant le traitement.


alt


Partie 2, comprendre à quoi s'attendre


1. Évitez le soleil.


Tout comme vous protégez votre peau contre le bronzage six semaines avant le traitement de la 808 diode laser hair removal machine , vous devriez éviter l'exposition au soleil pendant les six prochaines semaines. Votre peau n'est pas seulement sensible, elle complique également le processus de nettoyage et le traitement ultérieur.


2. Attendez-vous à ce que vos cheveux tombent.


Peu de temps après le traitement, les poils cibles commencent à tomber du follicule pileux, ce qui donne l'impression qu'il repousse. Mais dans les 10 à 14 jours, vos cheveux atteindront l'étape de la chute et commenceront à tomber, à quel point vous pouvez l'enlever délicatement avec une serviette dans la douche ou la baignoire.


3. Ne pas cueillir ou cirer.


Pendant la phase d'excrétion, vos cheveux doivent tomber naturellement, donc ne pas enlever, pincer ou cirer la zone cible. Si les cheveux ont une quelconque résistance, cela signifie que la racine est encore en vie et que les cheveux doivent être ciblés à nouveau lors des traitements ultérieurs.


Vous pouvez vous raser après votre épilation au laser, mais évitez tout ce qui tire vos cheveux hors des racines.


4. Effectuez une variété de traitements.


Épilation au laser est seulement pour la croissance des cheveux active, de sorte que de nombreux patients ont besoin de 4 à 10 cours pour atteindre les résultats souhaités, généralement tous les un à deux mois.


Après chaque traitement, vous devriez remarquer de moins en moins de cheveux dans la zone ciblée. Les cheveux qui continuent à pousser devraient être plus fins et plus légers.


www.sk-eily.com


 



Share

Add comment

Guests are not allowed to Add blog comments. Please sign in.

Rate

Your rate: 0
Total: 0 (0 votes)