skeily: La différence entre laser et IPL pour l'épilation

La différence entre laser et IPL pour l'épilation

18 Oct 2018 at 01:18

Quelle est la différence entre laser et IPL dans le traitement de perte de poids?


Nous avons réalisé que les patients étaient confus lorsqu'ils ont compris la différence entre le traitement au laser et le traitement par lumière pulsée intense (IPL) pour la perte de cheveux.


Les deux traitements sont commercialisés depuis le milieu des années 90. Ils impliquent la production d'énergie lumineuse, qui est ensuite absorbée dans le pigment sombre du cheveu, ce qui finit par endommager le follicule pileux. Ensuite, réduisez la croissance des cheveux sans endommager les tissus environnants.


Les principaux avantages de l’épilation au laser au lieu des techniques d’ IPL hair removal pour réduire les poils sont les suivants:


Comparée à l'épilation IPL, la technologie laser est plus efficace et donne de meilleurs résultats. Alopécie permanente après 6 à 12 traitements.


L’épilation IPL est une technique moins coûteuse et moins efficace pour réduire les poils.
Le laser est plus précis et peut cibler sélectivement les copeaux sombres tout en préservant l'intégrité de la peau environnante.
Chaque impulsion laser ne prend qu'une fraction de seconde et peut traiter plusieurs cheveux à la fois.
L'épilation au laser peut être utilisée pour traiter les grandes parties du corps.
Les paramètres du laser peuvent être ajustés à votre teint et à la couleur de vos cheveux.
Le laser est sans danger pour tous les tons de peau, tandis que le chargement initial peut provoquer des brûlures sur la peau plus profonde.


Les résultats peuvent varier d'une personne à l'autre.


La principale différence entre le laser et l'IPL utilisé en tant que traitement de réduction des cheveux réside principalement dans chaque technique utilisée pour générer de la lumière, ainsi que dans les différentes caractéristiques de la lumière utilisée.


alt


Épilation laser


Le laser produit une seule longueur d'onde de lumière (la lumière pure se compose d'une seule couleur et forme) avec un faisceau très concentré et une cible spécifique (mélanine dans le follicule pileux).


Le type / la couleur des cheveux et de la peau détermineront les paramètres de réglage de la machine et seront discutés avec vous lors de la consultation. Ajustez la machine laser pour émettre les longueurs d'ondes exactes nécessaires au traitement des cheveux.


Épilation IPL


IPL machine n'est pas un laser. Ces machines produisent une large gamme de longueurs d'onde (telles que des ampoules) qui ne peuvent pas être focalisées dans un faisceau concentré. Parce qu'une gamme de longueurs d'ondes différentes est dispersée à différentes profondeurs, certaines d'entre elles ne sont efficaces que pour réduire les cheveux.


Une pénétration moins profonde qu'un laser signifie que les cheveux plus épais et plus épais ne peuvent pas être traités efficacement. ;De plus, une partie de la lumière peut également être absorbée par les tissus environnants, provoquant un échauffement du pigment dans la peau. C'est pourquoi les types de peau plus profonds présentent un plus grand risque de brûlure.


Par rapport aux systèmes IPL, les machines laser génèrent plus de chaleur sur les follicules pileux pour de meilleurs résultats. La chaleur étant absorbée par les follicules pileux plutôt que par la peau, le risque de brûlure est réduit lors de l'utilisation d'un appareil laser. Cela rend également le laser plus sûr pour les personnes à la peau plus foncée.


Si vous souhaitez plus d’informations sur le traitement ou le matériel d’épilation, n'hésitez pas à nous contacter à WUHAN SK-EILY.


www.sk-eily.com



Share

Add comment

Guests are not allowed to Add blog comments. Please sign in.

Rate

Your rate: 0
Total: 0 (0 votes)