skeily: Pourquoi choisir un laser picoseconde pour éliminer les tatouages?

Pourquoi choisir un laser picoseconde pour éliminer les tatouages?

15 Nov 2018 at 00:36

L'invention de l' Q Switch tattoo removal Machine technologie de la a révolutionné la façon dont les tatouages ​​sont éliminés. Contrairement aux méthodes de suppression de tatouage antérieures (y compris l'acide, la chirurgie et certaines cicatrices graves), les lasers sont plus efficaces et moins dangereux que toute autre méthode de suppression de tatouage.


Il existe différents types de technologie laser: l'ancien laser est ce que l'on appelle le laser nanoseconde. Il y a ensuite la technologie picoseconde plus récente. La différence entre la technologie nanoseconde et picoseconde réside dans le fait que l'impulsion laser interrompt la vitesse de l'encre sous la peau.


Des impulsions plus rapides = une élimination plus efficace et des résultats plus rapides.


La technologie picoseconde est non seulement plus rapide et plus efficace que la technologie nanoseconde. Cela signifie que vous profiterez du laser le plus rapide et le plus efficace de la planète. La technologie picoseconde fournit des lasers jusqu'à 100 fois plus rapides que la nanotechnologie.


Ceci est une comparaison directe entre les techniques de retrait de tatouage au laser picosecondes et nanosecondes.


alt


Détatouage au laser picoseconde et nanoseconde:


Les lasers Picosure utilisent la technologie des ondes de pression pour dissoudre les encres de tatouage, tandis que les lasers à la nanoseconde reposent uniquement sur l’action photothermique (chaleur). Les ondes de pression émises par les lasers picosecondes sont plus efficaces pour fragmenter les particules d'encre (voir la figure ci-dessous).


1. Comparée à la technologie nanoseconde et à d’autres méthodes, la technologie laser Picosure est plus efficace pour éliminer les tatouages ​​cosmétiques (tatouages ​​multicolores, notamment les pigments bleus et verts).


2. La largeur de l'impulsion Picosure est 100 fois plus courte que l'impulsion nanoseconde; ils ont donc un meilleur impact et nécessitent moins de session.


3. L'impulsion Picosure est plus rapide que l'impulsion nanoseconde (un millième de seconde).


4. La technologie Picosure peut réduire le temps de récupération en réduisant les dommages aux tissus entourant la zone de tatouage et en minimisant le risque de formation de cicatrice.


Enlèvement de tatouage n'a jamais été aussi facile. Q Switch ND YAG laser technologie élimine les tatouages ​​en six heures ou moins. Avec seulement 3 ou 4 réunions, environ 70% de nos clients ont obtenu des résultats remarquables.


www.skeily.com/



Share

Add comment

Guests are not allowed to Add blog comments. Please sign in.

Rate

Your rate: 0
Total: 0 (0 votes)