skeily: Pourquoi le peeling au carbone favorise-t-il le rajeunissement de la peau?

Pourquoi le peeling au carbone favorise-t-il le rajeunissement de la peau?

4 Mar 2019 at 00:36

Carbon Peel est un traitement de la peau au laser, non invasif et totalement indolore, qui traite rapidement et efficacement une variété de imperfections de la peau, sans effets secondaires ni temps d'arrêt du patient, et produit des résultats immédiats.


Appliquez une formule unique de carbone sur votre visage, avec un puissant  Q Switch ND YAG laser  multifonctions qui élimine la kératine, nettoie et resserre les pores, réduit la sécrétion d'huile et lisse la texture de la peau rugueuse et inégale.


Le Q-switch utilise une approche unique en deux étapes qui maximise le piégeage du carbone par le biais de deux modes de délivrance laser différents, tandis qu'un applicateur spécial permet au chirurgien de traiter la zone à distance pour une meilleure visibilité, un programme rapide et propre.


Ce traitement convient à tous les types de peau et convient particulièrement aux peaux grasses, aux points noirs, aux pores dilatés, à la peau terne, à la peau rugueuse / inégale et à l'acné.


alt


Quels sont les avantages du peeling au carbone et du rajeunissement de la peau?


Résultats améliorés et immédiats


Programme de l'heure du déjeuner


Propre et net


Non invasif, complètement indolore


Pas d'effets secondaires


Introduction de la technologie:


Le stripping au carbone a été effectué à l'aide d'une plate-forme laser ND YAG incurvée Light-Switch Q-switch. Le laser ND YAG Lightivated Q-Switch est un système laser Nd: YAG à trois modes de haute puissance avec modes de fonctionnement Q-switch, impulsions longues et quasi longues. Il offre une large gamme de longueurs d'onde laser, des durées d'impulsion très courtes de 7 nsec et une gamme d'applications avec différentes tailles de points.


Suppression de Q Switch tattoo removal Machine allégée par est le mode idéal assisté par laser avec une grande taille de tache de 8 mm avec une longueur d’onde de 1 064 nm et un applicateur de collimation


Traitement cutané au carbone.


Le processus de décapage du carbone commence par l'application d'une couche de charbon actif sur toute la surface. La crème noire est utilisée en tant que chromophore artificiel ou amplificateur de lumière artificiel exogène pour augmenter les effets photothermiques et photoacoustiques du laser dans la zone traitée.


Une fois que la crème a pénétré dans les pores, le laser traverse la couche de carbone, chauffant et détruisant les particules de carbone à la surface de la peau et aux pores, permettant ainsi un resurfaçage profond de la peau et un lissage instantané.


www.skeily.com



Share

Add comment

Guests are not allowed to Add blog comments. Please sign in.

Rate

Your rate: 0
Total: 0 (0 votes)