skeily: La FAQ sur le détatouage au laser

La FAQ sur le détatouage au laser

27 Mar 2019 at 02:27

La FAQ sur le détatouage au laser


1. Pourquoi laser tattoo removal est-il le meilleur moyen de supprimer les tatouages?


Bien qu’il existe d’autres moyens d’enlever les tatouages, l’enlèvement des tatouages ​​au laser est de loin le moyen le plus sûr et le plus efficace d’enlever de l’encre indésirable. Les avantages du détatouage au laser moderne sont les suivants:


Nombre réduit de traitements: Bien que le nombre de séances dépende dans une large mesure de la couleur, de la densité, de l'âge, de la taille et de l'emplacement du tatouage corporel, la plupart des tatouages ​​peuvent être éliminés en trois à sept séances.


Conversations plus rapides: les sessions de suppression de tatouage ne durent généralement que 15 à 30 minutes et sont généralement organisées à six ou huit semaines d'intervalle.


Réduisez les effets secondaires: avec le détatouage au laser, vous ne sentirez aucune cicatrice et la peau autour de votre tatouage ne sera pas affectée. Et comme votre peau ne touche pas le laser pendant longtemps, il est peu probable que vous causiez des dommages.


2. Que ressent le détatouage au laser?


Pour de nombreux patients, la sensation d'élimination d'un tatouage au laser a été comparée à celle d'un tatouage, mais à un rythme très rapide. Votre médecin travaillera avec vous pour vous fournir les meilleures options de confort.


3. Combien de traitements le détatouage prend-il?


La quantité de traitement au laser requise pour enlever un tatouage dépend de nombreuses variables telles que le type d'encre, la taille du tatouage, la position du corps, le nombre de couleurs du tatouage, les zones cicatrisées, la densité de l'encre, les tatouages ​​amateur et professionnel, les types de laser utilisés, les habitudes de vie Votre propre système immunitaire, etc. Au cours de votre consultation, les praticiens évalueront votre tatouage et vous recommanderont un plan de traitement réaliste pour vous aider à obtenir les meilleurs résultats.


alt


4. À quelle fréquence ai-je besoin d'un traitement?


Bien que le corps ait besoin de 4 à 8 semaines pour absorber les particules d'encre, chaque patient et tatouage réagit différemment. Généralement, l’intervalle de traitement est de 6 à 8 semaines pour permettre à la peau de récupérer et d’éliminer le processus physiologique de l’encre des tissus.


5. Qu'advient-il de ma peau après le traitement au laser?


Cependant, vous remarquerez peut-être un léger blanchiment ou «glaçage» immédiat de la peau, qui disparaîtra immédiatement après la fin du traitement. ;D'autres effets incluent un gonflement et une rougeur légers.


6. Dans le passé, mon tatouage était traité au laser. Ce n'est pas clair. Pourquoi est-ce que j'essaie encore maintenant?


Avant l’introduction du laser Picoseconde, le laser Q Switch ND YAG laser était considéré comme la référence en matière d’élimination des tatouages. Le traitement laser Q-switch utilise l'énergie thermique pour chauffer et décomposer les particules d'encre. ;Désormais, avec les lasers picosecondes, des impulsions ultra-courtes peuvent frapper les particules d'encre sous haute pression et l'encre se fragmente en minuscules particules de poussière. Parce que les particules sont petites, elles sont plus facilement absorbées et éliminées par le corps. Il a été prouvé que les lasers à la picoseconde traitaient avec succès les encres bleues et vertes sombres et têtues, ainsi que les tatouages ​​tenaces précédemment traités qui n’avaient pas été supprimés avec succès dans le passé.


7. Puis-je resserrer mon tatouage et en appliquer un autre?


Les tatouages ​​peuvent atténuer le besoin de dissimuler les tatouages.


Portable Picolaser est le dernier produit laser de Beijing Starnewtech, spécialisé dans la production de divers produits laser avec plus de dix ans d'expérience.


www.skeily.com



Share

Add comment

Guests are not allowed to Add blog comments. Please sign in.

Rate

Your rate: 0
Total: 0 (0 votes)