skeily: Cela aidera à prévenir le rebond dans la chirurgie esthétique au laser

Cela aidera à prévenir le rebond dans la chirurgie esthétique au laser

19 Sep 2019 at 04:41

Au cours des dernières années, avec les progrès de la science et de la technologie, la beauté laser a progressivement gagné en popularité avec ses bons résultats. Cependant, à mesure que la technologie se répandait à travers le pays, un certain nombre de rapports sur des accidents cosmétiques au laser suivirent. ;Dans cette série de rapports négatifs, de nombreuses personnes ont exprimé leur préoccupation à propos de la «beauté laser».


Bien entendu, cette série de rapports négatifs n’exclut pas l’exclusion des entreprises de beauté traditionnelles, mais du point de vue du développement de la science et de la technologie ainsi que des soins médicaux, cette technologie continuera à être une tendance irrésistible à l’avenir.


Mais comment la technologie actuelle laser hair removal machine peut-elle prévenir les accidents liés aux produits cosmétiques au laser et les problèmes de rebond postopératoire?


alt


1. Les installations médicales ne sont pas professionnelles


La chirurgie esthétique au laser utilise principalement l’effet photothermique sélectif et le contrôle des trois facteurs du laser détermine l’effet du traitement et les effets secondaires. Si certains établissements médicaux ne sont pas professionnels et que la détection des trois éléments du laser est insuffisante, des effets secondaires graves, des lésions cutanées et même des dommages indirects peuvent se produire.


2. Mauvais suivi


Après la chirurgie au laser, la peau est fragile et nécessite de bons soins. ;Des soins inappropriés peuvent entraîner des problèmes postopératoires tels que des problèmes de rebond ou autres. ;Deuxièmement, les rougeurs, les brûlures et les douleurs légères apparaissent généralement comme une réponse normale après la chirurgie. Cependant, beaucoup de gens sont affectés par des rapports négatifs. Ils s'inquiètent de leurs «passages à tabac» et ne sont donc pas traités correctement, ce qui entraîne divers problèmes après la chirurgie. L'émergence de.


01. Maquillage technique


L'énergie du laser lui-même est forte, et l'analyse ciblée de la situation, la capture inappropriée de temps et de valeur peuvent facilement endommager la peau. Provoque des effets négatifs, des rebonds ou même des défigurations.


Par conséquent, les questions techniques doivent être clarifiées ici. Les experts doivent utiliser l'instrument pour capturer les données. Sans cette expertise, cela peut facilement entraîner des accidents médicaux. Comme le signale Internet, les accidents médico-cosmétiques surviennent généralement dans des cliniques de beauté non professionnelles. Par conséquent, pour vous qui aimez la beauté, il est très important de choisir une institution médicale et de beauté compétente et faisant autorité.


Cependant, il existe de nombreuses installations médicales et cosmétiques et il est difficile d'étudier différents types de gadgets pour la profession. ;De ce point de vue, choisir une institution de médecine et de beauté est encore plus difficile que leurs propres problèmes de beauté.


Bien entendu, le développement de la science et de la technologie peut toujours aider à résoudre des problèmes. Une technologie avancée sûre et fiable peut vous donner plus de confiance.


Q Switched ND YAG Laser Machine instrument a mis au point un schéma de traitement unique pour le quartet Skin Quo en combinant différents modes de traitement et différentes longueurs d'onde du laser. Il a un effet unique sur le retrait de la poche des yeux et de l'œil bleu.


02. Soins postopératoires


Dans des circonstances normales, le laser est émis sous la forme d'une seule impulsion. Ce mode d'émission unique apportera une énergie élevée. ;Dans le même temps, cela peut également entraîner un pic d'énergie. La peau présente des rougeurs, une sensation de brûlure et une douleur légère après la chirurgie. Les deux sont des réactions normales.


Cependant, beaucoup de gens craignaient un rebond postopératoire qui les aurait fait maculer des produits de soin de la peau et même les masser de panique. C'est un comportement très grave et mauvais.


Si cela se produit après l'opération, restez calme et consultez votre médecin immédiatement. Ne prenez aucune action. Combinez les conseils du médecin pour des soins professionnels.


Avec le développement de la science, de la technologie et des soins médicaux, les technologies médicales avancées peuvent améliorer la sécurité et les effets thérapeutiques sur les personnes. Les installations médicales professionnelles peuvent assurer des soins plus professionnels. Bien entendu, la combinaison des deux peut apporter des services plus parfaits.


www.sk-eily.com



Share

Add comment

Guests are not allowed to Add blog comments. Please sign in.

Rate

Your rate: 0
Total: 0 (0 votes)