skeily: Vous devez savoir avant d'essayer l'épilation au laser

Vous devez savoir avant d'essayer l'épilation au laser

3 Jun 2019 at 04:19

Rasage, épilation, épilation à la cire… tout cela prend du temps, mais pour ceux qui préfèrent les cheveux lisses et sans poils, ils semblent être la seule option disponible. Cependant, si vous êtes prêt à payer un peu plus d'argent, vous pouvez choisir un résultat plus long: l'épilation au laser. Cette méthode de haute technologie utilise la lumière pour détruire les follicules pileux, laissant votre peau sans peluches.


Avant de terminer ce processus, nous demandons à certains professionnels de nous communiquer toutes les informations dont vous avez besoin.


1. L'épilation au laser n'est pas aussi compliquée qu'il y paraît.


N'importe quel service avec le mot «laser» dans son nom peut paraître intimidant, mais c'est en réalité très simple. «L'énergie du laser est absorbée par le pigment du follicule pileux, endommageant les racines», explique la Dre Margarita Lolis, dermatologue à New York. Une fois la racine détruite, elle ne produira plus de poils.


2. Il existe trois principaux types de lasers.


Selon Rachel Sharoff, les esthéticiennes autorisées du Centre de la peau et des lasers Skintology peuvent se renseigner rapidement sur les types de lasers les plus populaires:


Diodes: Les  Diode laser hair removal machine sont très efficaces pour les peaux claires et sombres


Alexandrite: ce laser est le plus rapide de tous les types de laser et est idéal pour traiter des zones corporelles plus larges chez les patients porteurs d'olives douces.


Nd: YAG: Ce laser à impulsions longues peut être utilisé en toute sécurité sur tous les types de peau, y compris les peaux bronzées. Il est moins efficace pour les cheveux clairs ou fins que les autres types de lasers.


3. L'épilation au laser fonctionne mieux sous quatre aspects.


Bien que l'épilation au laser puisse fonctionner sur toutes les parties du corps où vous souhaitez épiler, elle est particulièrement efficace pour les zones du bikini, des lèvres, du menton et des aisselles.


Une personne aux cheveux épais et noirs est la meilleure personne pour l’épilation au laser.
Si vous avez les cheveux noirs et que vous êtes agacé par son entêtement à régénérer et à éliminer, soyez heureux: «Le laser est attiré par le pigment ou la couleur du follicule pileux», explique Sharoff.


En d'autres termes, il faut plus de temps pour utiliser complètement les cheveux plus épais. «Certains cheveux sont très résistants, parfois nouveaux à cause de changements de poils ou d'autres boules de poils devenant actives pendant le traitement», explique le Dr Birnur Aral, directeur du Good Housekeeping Beauty Lab, qui possède une expérience personnelle des lasers.


alt


4. Vous verrez de vrais résultats après environ 6 à 8 traitements.


Dr. Lolis a dit que chaque personne est différente, le nombre de conversations pour chaque personne varie donc d'une personne à l'autre. «L'épilation au laser fonctionne lorsque les poils ont un taux de croissance actif», explique-t-elle. Les différentes parties du corps ont des taux de croissance différents, cela peut donc prendre plus ou moins de temps en fonction de la zone que vous traitez, mais Sharoff souligne que la plupart des patients ont besoin en moyenne de six à huit traitements pour éliminer complètement les poils.


5. Une chose à faire avant de prendre rendez-vous: se raser.


"Nous vous demandons de bien raser préalablement la zone que vous traitez afin que le laser puisse pénétrer dans les racines des cheveux - sans viser ni brûler les poils sur ou hors de la peau", a suggéré Sharoff. Elle est très préoccupée par l’aspect rasage de cette préparation, car: «Un mois avant le début de votre réunion, vous ne devriez pas épiler ni poil, ni javel, car les racines doivent rester intactes pour que le laser puisse détruire efficacement les poils. . "


6. Après le traitement, vous devez appliquer un FPS sur la zone touchée.


À la fin de votre réunion, il est recommandé d'éviter l'exposition au soleil et d'utiliser des écrans solaires tels que le protecteur solaire activé de Kiehl (29 $, kiehls.com). :-(Mais, hé, vous utilisez un écran solaire tous les jours, n'est-ce pas?) Le Dr Aral a également souligné que toute croissance de poils entre les sessions devait être rasée - ne cirez pas et ne feriez pas de fil.


7. Chaque réunion coûte entre 50 et 300 dollars.


Le prix de votre épilateur laser hair removal machine varie d’un fournisseur à l’autre, mais le Dr Lolis affirme que cela dépend du lieu où vous épilez vos cheveux.


Considérant que plusieurs traitements sont généralement nécessaires pour empêcher complètement la croissance des cheveux, ce traitement n'est pas bon marché. Mais si vous aimez la peau sans poils, pensez à utiliser un rasoir ou à aller au salon pour passer le reste de votre vie avec de la cire. L'épilation au laser peut être considérée comme un investissement à plus long terme, compte tenu de tous les coûts. En outre, certains fournisseurs de services proposent des forfaits aux clients qui achètent plusieurs sessions à la fois. Assurez-vous donc de demander les offres spéciales disponibles.


8. Il y a des risques.


Bien que l'épilation au laser soit considérée comme un traitement sûr, le Dr Lolis a souligné le risque de brûlure, et la FDA a ajouté que les ampoules, la décoloration, les rougeurs et les cicatrices sont également des effets secondaires potentiels. Il est également possible que vos cheveux repoussent, a expliqué le Dr Aral, à savoir qu’un traitement annuel pourrait être nécessaire pour que les cheveux continuent de pousser.


www.skeily.com



Share

Add comment

Guests are not allowed to Add blog comments. Please sign in.

Rate

Your rate: 0
Total: 0 (0 votes)